Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES AVENTURES DE NINI
LES AVENTURES DE NINI
  • Des fois loufoque , pathétique , triste et incongrue , voila a quoi ressemble ma vie !!! Alors à pleurer ou bien à rire c'est a vous de juger et d'apprécier !! Bonne lecture a tous et toutes !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 mai 2009

Mais en attendant !!!!

En attendant ce départ tant attendu l'été ici nous tend les bras !!! je pense que nous voilà en proie a de nouveaux déboirs !

Rien que le fais de vouloir mettre ce blog en route m'a bien occupée pendant quelques heures !!

Oui je sais c'est tres simple !! et bien non figurez-vous .

je suis loin d'etre la reine du surf et encore moi une adepte d'internet pour les nuls ( livre qui je pense aurai pu etre utile fut un temps pas si lointain!!) alors " UN BLOG " , un peu d'indulgence, chers visiteur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité